Bienvenue sur 18h56

Ce blog a pour vocation d'être un peu mon dépotoire, en parralèle avec mon deuxième blog ( Looking for Peanuts ), il sagit ici d'avantage d'un dépotoire de mes activités. La musique, le cinéma, l'actualité, le sport et bien entendu la photographie; tout passera sous notre petite loupiotte de blogueur ! Tachez d'être à l'heure ...

24.10.09

recording session with Gael


Jeudi soir, petite session studio chez Guitools avec l'enregistrement de la batterie de Gael !
J'ai pu assister à la fin de l'enregistrement pour faire quelques photos, c'etait bien tendu comme condition car le néon etait éteind pour optimiser l'enregistrement donc, la lumière venait uniquement d'un petit spot de chantier ! J'ai pas vraiment l'habitude de toute ça donc c'etait pas simple, quelques photos quand même ressortent de tout ça =)
Lire la suite ...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire